Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou d'un vieux de la vieille

Aller en bas 
+6
Taboo
Saru
Nerfzul
malgani/rounalde
mycelios
Horror/Medico
10 participants
AuteurMessage
Horror/Medico
Admin
Horror/Medico


Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:43

Coucou tout le monde,

Ben y a plus la taverne du poney qui tousse ou c'est en accès limité???

Bon ben j'ai beaucoup pensé à vous pendant tout ce temps et aujourd'hui je me suis dit allez je vais passer dire un petit bonjour.

Je vous prie de m'excuser de laisser un message ici car je me doute que ce n'est pas le bon emplacement mais je ne voyais pas où écrire ailleurs.

Allez je veux des nouvelles de vous tous. J'espère que c'est la pêche pour tous et que ce jeu ne vous a pas rendu dingue.

De mon côté j'avoue que j'ai longtemps lutté pour ne pas revenir et encore aujourd'hui il m'arrive fréquemment de me dire ah que ce jeu me manque, que les raids me manquent, que les anciens potos me manquent.

Bon allez dites moi des choses sur vous... sinon je vais plonger dans la nostalgie

J'ai hâte de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
mycelios




Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:56


oh putaing ca fait plaiz de te lire vieux Smile , toi qui m'a porté a mes débuts.

beh par ou commencer... bien le contenu woltk a quasi été clean par le cercle qui est devenu si on peut dire la deuxieme guilde hordeuse du serveur ( /proud).

depuis 3 semaine pas mal de changements ont eu lieu, entre autre le gquit de kaspa qui a decidé de monté sa petite guilde a qui je souhaite longue vie, il a eu d'ailleur quelques petits mots doux a ton sujet, je cite (euh je trouve plus le post) mais en gros qu'il avait beaucoup aprécié de joué avec toi et lors de ton bref passage sur woltk il ne pensait pas que ce qu'il t'avait dit t'avait autant blessé et qu'il s'en excusait.

Sinon bah comme tu peux le penser il a emmené pas mal de joueur avec lui (naiades avelin entre autre).

le cercle a prit un ptit coup au moral mais comme a chaque sortie d'extention tu vas me dire. Mais tu connais le cercle aussi bien que moi et se releve toujours. un nouveau roster se forme afin d'exploré le contenu de cataclisme du mieux que l'on pourra.

la pause de tiffa qui s'est transformé en départ m'a fait monter en grade et devenir co gm avec dead et kael ( j'espere que tu es fier de moi Smile ).

sinon j'espere que tout va bien pour toi.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
malgani/rounalde

malgani/rounalde


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 02/10/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:39

hey salut toi
comment çà fait plaisir^^

je parlais de toi avec Saru l'autre jour on aurait bien aimer avoir de tes nouvelles^^ (as tu FB par hasard? :p)

Comme la dit myce départ de certains joueurs malgré le fait que certains soient partis je ne suis pas moins content comme l'a dit myce cela change la team off en place ce qui est pas plus mal, et je suis content des nouveaux arrivants ( en tout cas ceux avec lesquels j'ai pu joué, cad quasiment tous lol, qui sont super simpa et semble performant du moins en instance :p ^^

Sinon le retour de nerfzul qui reraid ça fait plaisir le retour d'ancien^^

Voila j'espère que tu vas bien^^ si Saru passe par là il te répondra sinon je luii dirais de venir voir^^

/lick^^

Ps: je suis passé gobelin Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nerfzul

Nerfzul


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 28/06/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:24

yoba Medico !!

alors comment vas tu ? tout baigne?

comme le dit malga j'ai replongé dans wow a la sortie de Cata ! c'est 10 fois mieux que woltk qui m'avais fais arrêter.

les habitudes reviennent vite cela dit...pour le meilleur ou pour le pire ^^

kissou
Revenir en haut Aller en bas
Saru

Saru


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:16

Ca y est... Nerfzul reprend mes expressions!!! Le "Yoba" a un copyright!!!

Non plus sérieusement, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (où on en apprend pas beaucoup d'ailleurs). Merci à Malgani de m'avoir informé de ton post.

Je ne suis plus au Cercle depuis WOTLK à cause de la tournure que la guilde a prise à l'époque de la sortie de l'extension et de quelques joueurs dont je tairais le nom (KASPA!!!! Cool; à qui je souhaite bien du succès dans sa nouvelle entreprise malgré un caractère de cochon qui semble résister aux affres du temps Wink ). J'ai pris une pause de près de 2 ans avant de revenir depuis cet été au jeu. J'ai pu suivre à travers Biksuni qui a continué à jouer les évolutions du Cercle: grande guilde du serveur mais esprit du Cercle quelque peu à l'abandon. Bref, j'espère que le Cercle renaîtra de ses cendres mais pour l'instant j'ai des échos plutôt négatifs sur l'attitude de certains (rien à dire sur le gameplay cependant). Oui... je suis toujours un empêcheur de tourner en rond...

Je fais maintenant partie de la Main de la Dalle, une guilde mature avec de très bons joueurs qui savent garder un esprit pour le moins taquin en toute circonstance (il y a d'ailleurs des anciens du Cercle comme Biksuni et Doccou). Une guilde qui me rappelle le Cercle (/nostalgie).

J'espère que j'aurai droit à un petit message de ta part sur ce que tu deviens Smile Tu devrais encore avoir mon email, sinon envoies-moi un message via le forum.

petits messages:

Myce: courage! Salutations à Dead et Kael. N'oubliez pas que le Cercle est un état d'esprit avant d'être une performance dans des raids.
Nerf: noob un jour, noob toujours Wink
Malgani: tu es un traître à la nation Tauren; si je vois ton gnome je l'écrase d'un coup de sabot
Tîffa: que deviens-tu mon noooooob favoris?
Tenekha: toujours un plaisir de wisper avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
malgani/rounalde

malgani/rounalde


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 02/10/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:59

gobelin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saru

Saru


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:26

c'est la même merde pour un Tauren qui se respecte!
Revenir en haut Aller en bas
malgani/rounalde

malgani/rounalde


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 02/10/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:43

j'ai encore 3 taurens sur KM alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Nombre de messages : 33
Age : 65
Localisation : Sicile
Date d'inscription : 15/05/2009

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:57

Oh comment j'ai pu rater ce post ... sans doute parce que pris par le levelling je me suis moins connecté sur le forum ces derniers jours Sad

Coucou mon Horror Wink Wink Wink

Voila ! tout arrive !!! Comme tu peux le constater je suis au Cercle et retourné sur Taboo, et mon plus grand regret c'est que toi tu n'y sois pas... Notre brêve rencontre, trop courte, sur WOTLK m'avait laissé espérer que nous pourrions rejouer ensemble, mais tu es reparti prématurément. Je ne garde que des bons souvenirs de toi et je regrette qu'il n'y ait pas plus de monde avec ton caractère sur ce jeu...

IRL, bien des choses ont changé, j'ai quitté définitivement la France pour m'installer en Sicile avec Cassandra après m'être partagé trois ans entre les deux pays. Comme tu le sais, tu es toujours "benvenuto" et rien ne pourrait nous faire plus plaisir. Ah mon italien s'est amélioré, surement sans être au niveau du tien, mais bon...

Pour nos autres copains du temps des "Erudits", j'ai recroisé Khodo récemment qui revient en casu (comme moi) pour Cataclysm accompagné d'Erni, Din, Lood et Gala (qui entretemps se sont mariés et ont fait des petits murlocs), bref que des vieux de la vieille Wink

En fait il ne manque plus que toi...

Es tu toujours à Grenoble ? t'es tu marié ? Donne moi de tes nouvelles cela me fera plaisir. Je te souhaite tout le meilleur et surtout de passer de bonnes fêtes. J'espère que nous pourrons enfin nous voir en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Horror/Medico
Admin
Horror/Medico


Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:43

Coucou,

j'ai été ravi de lire vos messages qui m'ont fait très plaisir.

J'avoue que je pensais que d'autres aussi me répondraient mais bon tant pis...

Je vous réponds dès que j'ai un peu plus de temps, car j'ai un nouveau boulot et ça me bouffe tout mon temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tîffa

Tîffa


Nombre de messages : 1058
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:50

Je suis la et bien la !!!Dsl du retard les gas!
Saru, Medico vous ête tout les deux de très bon souvenirs de rencontre dans wow, je ne vous est pas oubliiez lol !
Je ne play plus, je n'en est plus le temps, et l'achat d'un appart et des travaux que cela implique, un nouveau boulot et une rencontre dans ma vie y st pour beaucoup.

J'aimerais beaucoup pouvoir reparler avec vous deux sur un ts ou même au téléphone pourquoi pas.
En vous souhaitant tout le bonheur possible et peut être a bientôt !!!

PS: Un gros kikou a Biksuni une nana super comme il en faudrais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenekha

Tenekha


Nombre de messages : 852
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:32

Hello Medico ^^

A force de plus trop regarder les candidatures j'ai raté ce post (les GM n'avaient cas pas nous interdire de répondre).

Pour ma part ca va, j'ai finalement réussi à avoir mon diplôme. J'en ai bien chier pendant mon stage de fin d'année à travailler avec des ingénieurs en bâtiments et devoir apprendre une partie de leur métiers XD surtout vus mon niveau de math qui était resté fin lycée Wink

Je pense que de ton coté ton master rechercher à dû bien ce finir et que tu as du trouver un bon post.

J'ai beaucoup aimer ta gestion de ta guilde, le bon vieux temps. Entre temps la guilde a pris une orientation plus HL qui à signer la fin du mix casu/raider au sein de l'avancer. Bien heureusement certain anciens "casu" sont rester ce sentant ici chez eux. Il y a eu dût une période une très mauvaise ambiance voir un roxxortitude qui m'a bien gonflé. A force de bien réussir certain on prix la grosse tête et des choses qu'on aurait jamais imaginer être dite au cercle ont été dite.

Depuis la sortie de cata, et ceux malgrès les départs (nombreux), le fait qu'on ne sache pas vraiment où on va aller (10/2*10/25), l'ambiance s'améliore. Le cercle garde sa base solide et nous avons le palisir de rencontrer de nouveau joueurs sympatique. Comme cette extension est un retour au source, pas mal d'ancien de l'époque BC sont de retour, ce qui n'est pas pour déplaire. De plus, pour l'instant je la considère comme l'extension la plus réussi où on a l'impression du retour d'un certain challenge même dans les instance héro (on peut ce faire os sur certaine connerie).

A l'heure actuelle, Mycé à rejoint le staff des officiers, je suis sûr que cette décision doit t'enchanter Wink En tout cas chapeau bas à tout ce qu'il fait :p On est entre de bonnes mains.

A un de ces quatres amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Horror/Medico
Admin
Horror/Medico


Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:52

He ben voilà il suffit de demander et finalement Tiffa et Tenekha arrivent Smile

Bon ben je prends quelques minutes pour vous dire ce que moi je suis devenu depuis mon départ...

Alors c'est loin d'être rose car ma copine m'a quitté depuis un peu plus d'un an. J'ai sombré dans la dépression pendant des mois, envie de me foutre en l'air, anti dépresseurs et suivi par une psy...
Autant vous dire que j'ai dégusté et malheureusement je déguste encore car moi je suis toujours amoureux...
Enfin je m'étale pas plus car c'est très douloureux (ben oui c'est la seule femme que j'ai connue et notre histoire a duré plus de 10 ans).

A côté de ça je ne sais vraiment pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à obtenir mon concours de prof des écoles l'an dernier (ce n'est pas un master que je faisais Tenekha^^) et je suis en poste depuis la rentrée. Là aussi c'est pas facile du tout. Je n'ai eu aucune formation et j'ai été balancé comme ça dans une classe... mais au moins je fais ce que j'aime.
Du coup j'ai dû quitter Grenoble et remonter dans le nord de l'Isère (je suis plus proche de Lyon maintenant).

Voilà les 2 grandes nouvelles de ma vie.

Aujourd'hui je cherche par tous les moyens à retrouver le goût de vivre mais ça c'est un long combat et j'ai bien peur de n'en être qu'au début...

Sinon je suis ravi d'avoir eu de si bonnes nouvelles de vous deux Tiff et Tenekha.

Mon cher Taboo je ne perds pas l'idée de venir un jour te voir en Sicile mais c'est pas évident du tout pour le moment. Embrasse Cassandra de ma part!

Mycé je suis évidemment ravi de te voir aujourd'hui à ce poste dans la guilde. Ce n'est que mérité et je te souhaite beaucoup de courage!


Mes très chers amis j'ai vraiment passé des moments inoubliables avec vous et vous lire me fait remonter dans le passé... Ha là là que de nostalgie. J'ai tellement ri et comme je vous l'ai déjà dit aussi pleuré... Je regrette aujourd'hui que les choses ne soient plus comme avant mais bon la vie est faite de changement et il faut s'y faire.

Je vous remercie encore TOUS pour vos gentils messages et qui sait peut-être un jour nous recroiserons-nous.

Amicalement


Jérôme


P.S : Malgani t'as pas été chieur ce coup-ci bizarre^^
A plus ma vache préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenekha

Tenekha


Nombre de messages : 852
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:39

Félicitation pour avoir réaliser un des tes rêves.

La vie c'est tellement dur, que de pouvoir déjà accomplir l'un de ses rêves c'est déjà beaucoup.

Désolé pour ton histoire avec ta copine. Mais sache que que le bonheur c'est pas une chose qu'on apprend et qu'on oublis ensuite, on croit qu'on oublis, mais il finit toujours par revenir. Tu es une personne bien Medico, à n'en point douter, sache qu'un jour tu remonteras la pente et tu la graviras même plus haut que ce que tu ne pense.

Passer par une dépression je sais ce que ca fait, le chemin est très long pour s'en sortir (moi même au bout de quatre ans je ne pense pas être encore complétement guéris.) Mais comme m'a dit quelqu'un, au personne bien il n'arrive pas une seul chose de bien dans la vie.

En tout cas félicitation pour ton concours de professeurs des écoles. Alors tu enseignes quoi finalement ?

Quand à moi Smile je vais peu être avoir bientôt ma première mission rémunéré aussi Wink Ca boost le morale ^^

A bientôt, Tenenoob !
Revenir en haut Aller en bas
Tîffa

Tîffa


Nombre de messages : 1058
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:13

Pas trop envi de poster ce que j'ai a te dire sur un fofo envoi moi un mp je te phone un soir sa me ferais vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrik




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/08/2009

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:26

Plop

me suis permis de lire qques lignes par curiosité car je ne t ai pas connu je suis arrivé au cercle après ton départ

mais je voulais juste te dire toute ma compassion pour les évènements récents de ta vie (1 an c est frais) parce que je connais un peu la situation et je sais que même si un c est tellement rien un encouragement d un inconnu l'air de rien ça met une ptite case ds la tête en plus qui fait un peu de bien (synthol quoi ^^)

dsl d être si brumeux ds mes interprétations

Bon courage et mes excuses d intervenir parmi les anciens mais ma curiosité est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
mycelios




Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:41


Rien que le fait d'en parlé et ta venu sur le forum montre que t'en veux et que tu juste besoin de soutiens, je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.

Tu as fais partie du cercle et meme tu as dirigé le cercle de main de maitre, j'ai bcp de respect pour toi et ce que tu as fait.

Je ne suis pas bien placé pour te donné des conseils mais tu peu compté sur moi si tu as un coup de blues, mp moi pas de soucis.

Et puis comme le cercle a connus le meilleur et le pir tu sais tres bien qu'il a toujours rebondi et remonté la pente et je suis persuadé que ca prendra le temps qu'il faudra et que ta dulciné viendra au moment ou tu t'y attend le moins.

je te tiens les pouces mon idole mage.

mycé.
Revenir en haut Aller en bas
Saru

Saru


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:58

Yoba,

Même pas de petits mots dédiés à Saru Sad

Désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé avec ta copine mais heureux de savoir que tu as passé ton diplôme! J'espère qu'on aura le temps de se parler sur ts ou autre avec les autres; au cas ou: aurochwow@gmail.com

Courage et take care
saru

ps: Tîffa t'es un noob mais tu me manques Wink et la remarque est transmise
Revenir en haut Aller en bas
malgani/rounalde

malgani/rounalde


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 02/10/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:33

Moi raler???? jamais :p

Et je suis plus TAUREN avec Malga Sad

Comme TIffa et Saru si tu as 2min et 11sec de temps libre pour un petit MP c'est avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Oggary




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:00

Salutations !

je profite de ce message pour laisser ma petite trace afin de vous dire que malgré le fait qu'on ait joué ensemble il y a bien longtemps j'en garde encore un énorme souvenir! LE CERCLE m'aura marqué pour ma vie entière.

J'avais arrêté car le HL demandais bien trop d'investissement notamment dans la durée des soirée raid (/explosé le matin au réveil)
J'avoue vouloir retrouver ses sensations de HL mais je crois pas que le temps des raids aient diminués.
j'ai fait quelques mmo sans vraiment me poser dessus, ne retrouvant jamais ce qu'on a vécu ensemble.

Peut être à bientôt qui sait...
Amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerfzul

Nerfzul


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 28/06/2007

Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:41

tiens tiens oggary ^^ salut salut
content de te voir passer par la :-)
c'est vrai que BC c’était une superbe période !
a tentôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux de la vieille   Coucou d'un vieux de la vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser